Soirée au Complexe du rire

Une soirée sans complexe !

40 passagers des Escales solidaires ont répondu présent à l'invitation de HomeServe, notre partenaire de longue date, le 23 mai au Complexe du rire, un café théâtre niché sur les pentes de la Croix Rousse. Une grande première pour laquelle beaucoup s'étaient mis sur leur 31 ! Sortir de son quartier, découvrir un lieu convivial, partager un bon moment, se détendre avec une comédie, cette initiative de HomeServe a été unanimement appréciée. Comme le reconnaissait Jean-Pierre, bénévole aux Escales du 3 : "C'est original, ça change, tout le monde a le sourire, on est contents de découvrir de nouveaux lieux".

qdqd

Après la dégustation de tapas accompagnées de boissons, le spectacle "Bienvenue dans la coloc", comédie à l'humour potache, interprétée avec énergie et brio par six jeunes comédiens, a fait mouche : les rires ont fusé tout au long de la pièce. "Un bon divertissement, ça fait plaisir de voir des jeunes, ils ont la pêche !", s'est enthousiasmée Flora.

23 mai

Mélanie Dagneau, chargée de mission aux Escalades solidaires a surtout relevé la morale de l'histoire  : "Malgré tous les obstacles, les différences, on parvient à vivre ensemble. C'est tout à fait l'esprit des Escales solidaires" !

ssdsd

Les passagers ont quitté le café théâtre le sourire aux lèvres, les mains chargées d'un panier généreusement garni de savoureux produits salés et sucrés de qualité, remis par sept représentantes de HomeServe. Une soirée exceptionnelle que l'on n'est pas près d'oublier !

IMG 0175